LA CITE D'ATLANTIS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Exios

Répondre au sujet    LA CITE D'ATLANTIS Index du Forum » Candidatures » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
Exios
Auteur Message
Exios

Message Exios Répondre en citant
Salutation fiers membres de la grande Cité d'Atlantis!

Je m'appelle Exios, Seigneur et représentant du peuple d'Exodar Prime et de ses 4 colonies, situé aux confins de l'univers (sud-ouest).

Nous venons à  vous en toute amitié pour vous proposer notre aide. Cela ne fait qu'un cycle de lune terrestre que nous arpentons l'univers de Borealis, mais mon peuple et moi-même sommes prêt aujourd'hui à découvrir de nouveaux horizons.

Notre développement est prospère et nos relations avec nos voisins cordiales. Cependant nous sommes conscients qu'à nos portes la guerre fait rage et les ennemis sont nombreux. Nous ne sommes pas de nature agressive mais sommes prêts à riposter en cas de manque de respect. Notre flotte n'est pas encore lourdement armée mais nous sommes à l'aube de l'avènement d'une nouvelle ère. POUR LA GLOIRE!!

Dans notre decouverte de l'univers, nous nous sommes regroupés en un petit empire composé de Warlock06 et de Maitreakos. Empire qui est voué à disparaitre au profit d'un destin plus grand.

Nous vous avons choisit par la qualité de vos amiraux.

Nous nous présentons donc solennellement et humblement face à vous afin de demander notre intégration dans votre grand empire.

Que nos ennemis tremblent sous le feux de nos vaisseaux!
Exios

ps: Bon, sans réponse de votre part, je considère donc que ma candidature ne vous intéresse pas. Je retire donc ma candidature.
Bonne continuation. Exios

Lun 7 Sep 2009 - 21:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 7 Sep 2009 - 21:21
Répondre au sujet    LA CITE D'ATLANTIS Index du Forum » Candidatures » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation