LA CITE D'ATLANTIS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
LA CITE D'ATLANTIS

Répondre au sujet    LA CITE D'ATLANTIS Index du Forum » Candidatures » Candidatures Sujet précédent
Sujet suivant
LA CITE D'ATLANTIS
Auteur Message
Arasquate
Les Officiels de l'Empire

Message LA CITE D'ATLANTIS Répondre en citant

Bonjour à toi voyageur et soit le bienvenue dans notre belle et grande Alliance :                                                                       

==================== LA CITE D'ATLANTIS =====================

Tout comme toi beaucoup sont venu jusqu'ici chercher une alliance à la hauteur de leurs attentes : tu es arrivé jusque là alors peut être que tu iras plus loin encore quand tu auras fini de lire ce qui suit..

Chacun des membres qui compose notre Belle et grande alliance LA CITE D'ATLANTIS ont été motivé dans leur choix par tous ces petit détails non négligé chez nous et qui marque la différence sur tous les autres empires de l'univers...

En effet une multitude d'option salutaire s'offre à toi dès ton entré dans notre belle cité :
- Le sens de l' accueil fruit d'une entente cordiale et bonne enfant entre tous les membres de l'alliance sans jamais se perdre vers l'excès et l'irrespect...
- Une solidarité marqué et présente à chaque étape de ton évolution comme celle de chacun par une aide volontaire de chaque instant de la part de tous les membres et ce dans un souci d'efficacité prononcé...
- Un support d'entraide structuré par la création et mise en service d'un forum externe pour nos membres et leur visiteurs leurs donnant ainsi accès à une base de données riche de l'expérience de chacun d'entre nous et que tu complèteras certainement toi aussi tant tes progrès seront flagrant...
- Et pour finir des postes clé créer pour cultiver l'émancipation d'idée créative et audacieuse dans des projets constructif pour  l'épanouissement de chacun...

A vocation Universel  c'est à la source , dans la richesse intérieur de chacun des membres ,  que nous puisons les forces et motivation nécessaire pour avancer en conjuguant au pluriel notre envie de devenir les meilleurs .

==================== LA CITE D'ATLANTIS =====================

Voilà comme je te l'ai dit plus haut tu ne t'est pas trompé et encore moins égaré en t'attardant ici : franchit ce petit pas qui nous sépare encore de toi et vient donc nous rejoindre...

A très bientôt et que LA CITE D'ATLANTIS par son rayonnement éclair ton chemin dans cette noirceur interstellaire....

>>>  Voyageurs n'oubliez pas LA CITE D'ATLANTIS reste à votre écoute.  <<<

Jeu 30 Juil 2009 - 17:55 MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 30 Juil 2009 - 17:55
Zorane

Message LA CITE D'ATLANTIS Répondre en citant
Salutation , nobles atlantéen , je me Nomme Zorane Larousse , connu sous le pseudo de zorane , Je suis a la tete d une colonie de 5 planete : Larousse , ma principale , colonie , colonie 2 ,colonie 3 et colonie 4 , situé en  277 ... Je suis désole pour les noms des colonies , je pensai pouvoir en changer plus tard ....

Apres avoir testé le jeux en solitaire , j aimerai pouvoir integrer une guilde / alliance sereine , me permettant de gouter les joies de la vie intergalaque en communautée .

Suite a la lecture des divers posts du forum officiel , j ai remarqué que la facon dont vous  gérer les evenments en cours (coflits en autre) .
J espere trouver une guilde reflechi dans ses prises de positions , aimable et conviviale pour ses membres .

A bientot en ligne .

Ven 4 Sep 2009 - 21:19
Contenu Sponsorisé

Message LA CITE D'ATLANTIS

Aujourd’hui à 02:59
Répondre au sujet    LA CITE D'ATLANTIS Index du Forum » Candidatures » Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation